Conseils système immunitaire

Conseils système immunitaire

 

Les secrets du Père Blaize pour renforcer le système immunitaire …

 

L’herboristerie du Père Blaize renferme mille plantes pour renforcer votre système immunitaire.

Par exemple, le Shiitaker, l’Échinacée, la Griffe du Chat, l’huile essentielle de Ravintsara, l’huile végétale de Nigelle … aident à renforcer votre immunité. Ses plantes notamment s’utilisent sous différentes formes plus ou moins connues :

 

🌿 Notre « potion magique » ou « Gélules Défenses »* du Père Blaize pour booster le système immunitaire réside dans l’association de 3 plantes « Echinacée », « Shiitaké » et « Griffe du chat ».

  • 📌 Composition :
    • 🍀 Echinacée (Echinacea angustifolia) : En extrait sec dans nos gélules, cette plante soutien le système immunitaire et les défenses de l’organisme.
    • 🍀 Shiitaker (Lentinus edodes) : Sous forme de poudre dans nos gélules. Ce champignon contribue aux défenses immunologiques naturelles, stimule le système nerveux et l’immunité.
    • Griffe du chat (Uncaria tomentosa) : Sous forme de poudre dans nos gélules. Cette écorce contribue à système immunitaire normal.
  • 📌 Posologie : 2 gélules le matin et 1 gélule le midi au milieu du repas.

 

🌿 Sous forme d’Huile essentielle, le Ravintsara est incontournable pour son action immunostimulante (et anti-virale).

  • 📌 En prévention : Prendre 2 gouttes dans un peu d’huile végétale neutre. À masser sur le thorax, à l’intérieur des poignets, et sous les pieds.
  • 📌 Dès les 1ers symptômes : Prendre 2 gouttes, 2 à 3 fois par jour sur un peu de miel pendant 3 à 4 jours.

 

🌿 Autre élément essentiel pour booster son système immunitaire : la vitamine D végétale …

La période de février à mai est celle pendant laquelle, les populations de l’hémisphère Nord sont le plus en carence de vitamine D. Et pourtant, la vitamine D est essentielle au bon fonctionnement normal du système immunitaire.

Pour être bien assimilable, celle-ci doit être naturelle : le Soleil. Cette vitamine D naturelle de lichen liée aux sitostérols d’avocat optimisant l’efficacité de la vitamine D sur les macrophages.

En période de carence, l’exposition au soleil est moindre et notre réserve de vitamine s’affaiblit. C’est ainsi essentiel de se supplémenter en vitamine D, via le produit « Ultra végan D3 » du laboratoire Holistica, cher au Père Blaize.

* Infos complémentaires gélules Défenses : Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation équilibrée et variée, associée à une bonne hygiène de vie. L’échinacée soutient le système immunitaire et contribue aux défenses de l’organisme.

  • Poids net : 34,2 g – 90 gélules dosées à 300 mg.
  • Conseils d’utilisation : 3 gélules par jour de préférence le matin.
  • Recommandations : Respecter les doses journalières conseillées. Tenir hors de portée des enfants.

 

L’équipe est disponible pour des conseils personnalisés directement par mail à l’adresse « contact@pereblaize.fr » ou via notre formulaire de contact sur notre site internet www.pereblaize.fr.